Récap : I Love Techno Europe 2023

Publié le 26 avril 2023 à 16:10

I Love Techno était de retour les 7/8/9 avril pour notre plus grand plaisir !

 

Le Festival Montpelliérain s’est déroulé trois jours d’affilés à trois endroits différents dans la capitale de l’Hérault. L’Opéra Comédie pour le premier jour avec en tête d’affiche Acid Arab, lieu plutôt atypique pour ce genre musical.

 

La deuxième jour le Parc des Expos a accueilli la plus grosse journée du festival avec notamment Charlotte de Witte, Vitalic, Mind Against ou encore Trym. Gros coup de coeur pour ce dernier qui a fait un super closing.

 

Une scénographie de haut vol dans cette red room avec des lumières qui surplombaient la foule nous plongeant totalement dans le monde techno. La soirée s’est déroulée de 14 heures à 2h du matin, la purple Room, qui était dehors, accueillait quant à elle quatre artistes locaux.

 

Dans le hall d’entrée des mini containers étaient disposés avec chacun une activité et dj’s sponsorisées par la marque pioneer. Petit bémol côté bar, nous avons été déçu par le manque de choix (mojito, bière ou champagne) les prix : comptez 8€ pour la bière et 11€ pour le mojito (qui contenait plus de glace qu’autre chose)

 

Pour les plus courageux, le dernier jour accueillait en tête d’affiche Dj Tennis au Halle Tropisme jusqu’à 22h. On remercie les équipes d’I Techno pour leur invitation et rendez-vous en 2024