Récap : Elrow Printworks Londres

Publié le 17 novembre 2022 à 22:01

En cette escapade Londonienne, nous avons été conviés à la première soirée Elrow au célèbre club Printworks.

 

Elrow ont vu les choses en grand car la soirée se déroule sur deux jours de midi à 23h sous le theme de la forêt enchantée “El Bowsque Encantado ”. Deux salles sont présentes dans le complexe, la principale, reconnaissable entre mille, avec son toit haut de 8 mètres et son interminable couloir, un dédale d’immenses hangars, d’escaliers, de mezzanines, dans un décor très industriel londonnien, où les anciennes imprimantes cohabitent avec les dizaines de lights quadrillant l’endroit dans lequel 5000 clubers se réunissent pour faire lq fête.

 

Vient ensuite la plus petite salle, au sous sol, avec un toit très bas dans un décor très underground. Sur les deux jours 15 artistes se sont succédés dont Adam Beyer, Alan Dixon, Antss, Amedeo Picone, Ben Sterling, Eli Brown, Fleur Shore, Florentia, George Privatti, Griff, Hilit Kolet, Marco Faraone, Moodena, Rendher et Syreeta. La décoration était sur le thème de la forêt enchantée représentée par de grandes feuilles, fleurs, et animaux de la nature ; les performeurs en animaux, fées et en paysans, nous avions fait ce thème lors du nouvel an à Madrid.

 

Nous sommes très heureux d’avoir pu vivre cette expérience dans le fameux club londonien avant sa fermeture en 2023, merci aux équipes de elrow pour leur chaleureux accueil.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.