Récap : Afterlife @ Printworks Londres

Publié le 28 novembre 2022 à 05:06

Vendredi dernier, nous avons eu la chance d'être invité pour couvrir la première des 3 soirées Afterlife dans le mythique club londonien PRINTWORKS dont les dernières soirées sont prévues pour 2023.

 

Nous avons choisi la soirée du vendredi, car la programmation de cette soirée était exceptionnelle avec l'un des premiers si ce n'est le premier live machine de MRAK l'un des 2 membres du duo Tale Of Us.

Mrak nous a proposé un énorme live composé de plusieurs machines il était également accompagné d'un guitariste tout le long de son show. Chose rare lors d'un live, Mrak s'asseyait, ça nous a donné l'impression d'être dans son studio. C'est sûrement l'un des meilleurs live que nous avons vu, on vous laisse ci-dessous un petit récapitulatif de ce live.

Après MRAK, place à ANYMA le deuxième membre du duo. Il nous a présenté son tout nouveau show Audio - Visuel : GENESYS.

Comme d'habitude très gros show visuel en parfaite harmonie avec son set. On a pu découvrir de tout nouveau visuel plus impressionnant les uns que les autres. On a eu un gros coup de cœur pour le visuel de la collaboration "A Reflection of Eternity" avec le talentueux Chris AvantGarde.

 

Durant plus d'une heure, Anyma nous a régalé avec un set de qualité comme d'habitude. Pour finir, Mrak et Anyma nous ont proposé un set ensemble d'environ 2h avec leurs titres phare dont "TIME" avec laquelle ils ont clôturé cette première soirée Afterlife.

 

Parlons maintenant de ce club si particulier, pour rappel le PRINTWORKS est dans une ancienne imprimerie et nous pouvons y découvrir d'anciennes imprimantes toujours installées.

 

Ce club n'a rien laissé au hasard niveau sons et lumières sans oublier l'écran tout en longueur derrière le Dj Booth. Derrière l'écran ils ont disposé plusieurs Lasers et Stroboscopes. Le show light de ce club est quand même très impressionnant. Donc si vous êtes de passage à Londres, nous vous conseillons d'aller tester ce club avant sa fermeture d'ici quelques mois.

 

Pour finir, on remercie Encode Talent et le PRINTWORKS pour l'invitation

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.