Récap : Ilesoniq 2022

Publié le 18 août 2022 à 00:57

La pluie n'aura malheureusement pas attendu la fin de ces 3 jours à îLESONIQ Montréal !

 

La journée a pourtant commencé très chaudement avec un magnifique B2B de Jordan Capozzi et Blossom sous une chaleur ressentie de plus de 40 degrés ! Le français Dombresky a ensuite enchaîné sur la mainstage du festival avec un set tout aussi puissant

 

Booké sur une plus petite scène, l'Allemand Markus Schulz aura sû attirer la foule avec un set Trance puissant et efficace.

 

C'est à partir de Lane 8 que la pluie est arrivée. Elle n'aura pourtant pas empêché le public de danser puisque celle-ci aura provoqué l'effet inverse telle une délivrance. Le duo Louis The Child aura d'ailleurs provoqué le même effet sur la foule tant tout le monde dansait au rythme de leur hit "Better Not" pour ne citer que lui.

 

Enfin, la Swedish House Mafia tant attendue par le public fit son apparition alors que la pluie s'était arrêtée quelques minutes avant. Que l'on aime ou pas le trio, il faut avouer que le show est incroyable, tant niveau lights que niveau set ! Flammes, feux d'artifices, lasers, tout y était pour clôturer le festival de la meilleure des manières !

 

Le festival a déjà annoncé les dates de sa prochaine édition qui aura lieu du 11 au 13 août 2023 et il est déjà possible d'acheter ses billets

 

Merci aux organisateurs et aux responsables médias pour leur invitation et leur acceuil ! Un débrief complet ainsi que notre "Aftermovie" arrivera dans les prochains jours !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.