Récap : Family Piknik 2022

Publié le 14 août 2022 à 00:55

En ce week-end du 15 août, l’équipe de Dropsiders était présente pour le second week-end de Family Piknik.

 

Le festival, ayant quitté Montpellier cette année, a organisé son premier week-end à Lunel, près de Nîmes, et son second week-end à Frontignan, situé à 5 minutes de train de Montpellier. Des navettes de bus étaient disponible au départ de Montpellier, Lunel et du parking officiel du festival situé à 5 minutes de voiture.

 

Une programmation de qualité se déroulant sur deux jours avec au programme Fisher, Kölsch, Danny Tenaglia, Joris Voorn, Innellea, HI-LO, Öona Dahl, Gheist (live), Super Flu, TERR, Cioz b2b Sam Shure et Sascha Braemer.

 

Deux scènes pour deux fois plus de plaisir, la mainstage accueillant les artistes internationaux avec un toit couvert en cas de pluie et la seconde scène, beaucoup plus familiale était derrière les stands de tatoueur et de paillettes ; l’ambiance était plus boiler-room avec une grande proximité avec les artistes qui y ont performé.

 

En terme de déco, un flamant rose géant d'au moins 10 mètres de long, des fleurs tropicales, des arbres lumineux et plusieurs petits flamants roses nous ont replongés dans le célèbre décor de Family Piknik.

 

Sur place, différentes activités vous sont proposés, tels que foodtrucks, vestiaires, garde d’enfants, tatoueur, stand de paillettes paiements par cartes sans contact/QR codes/smartphones et parking gratuit.

 

Pour cette édition, une aire spéciale enfant était créée par le festival. Cette aire était ouverte pour les enfants de 6 à 14 ans avec des jeux gonflables situés dans une mini arène. Les enfants n’étaient plus permis dans l’enceinte du festival à partir de 20h par sécurité.

 

La prochaine et dernière étape de la saison 2022 de Family Piknik sera aux arènes de Béziers le 1er octobre pour le closing avec Paul Kalkbrener, Agent of Time, Tom Pooks, Siminq Grigoriu et Pontias !

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.