Récap : Electric Love 2023

Publié le 12 juillet 2023 à 12:30

 

Immersion totale dans la frénésie du son, un voyage électrisant de 3 jours, 150 DJ's propageant l'énergie sur 8 scènes à couper le souffle. C'est le visage de l'Electric Love Festival !

Plongés dans l'épicentre de cette symphonie électronique du 4 au 6 juillet, nous avons fait partie des 180 000 visiteurs réunis pour marquer la 10ème édition de cette histoire électro à Salzburg en Autriche.

 

 

Un accès sans encombre, des campings stratégiquement installés, et une organisation millimétrique nous ont permis de profiter pleinement de l'expérience. Chaque camping était équipé de l'essentiel – des douches et un supermarché, créant un espace convivial respectueux.

 

 

A l'intérieur du festival, des lieux de détente, des bars en pagaille, des attractions variées et, bien sûr, des scènes pour tous les goûts. Des rythmes techno aux vibrations hardstyle, l'Electric Love avait de quoi satisfaire toutes les oreilles. Dimitri Vegas & Like Mike, Kshmr, Steve Aoki, Timmy Trumpet, Will Spark, Sub Zero Project, TRYM…, et plus encore... On salue particulièrement la performance de Timmy Trumpet qui a met le feu sur la MainStage.

 

 

L'ouverture ? Une cérémonie de lancement digne des plus grands films hollywoodiens. Chanteurs, danseurs et musiciens se mêlaient à un spectacle de lumières et de feux d'artifice, sur la mainstage durant 20 minutes.

 

 

Avec 5 scènes chaque recoin de l'événement vibrait au rythme de la musique : Hardstyle, Techno, Bass Music...

Durant ces 3 jours, l'enchaînement ininterrompu des sets DJ's a soulevé une vague d'excitation parmi le public, en particulier les Autrichiens et les Allemands, avec une ambiance de feu !

 

 

La clôture, aussi captivante qu'émouvante, a marqué la fin de ce voyage sonore inoubliable...

Si vous cherchez un festival au rapport qualité-prix inégalable, avec une qualité de performance supérieure, ne cherchez plus : l'Electric Love est fait pour vous ! #ElectricLoveFestival2023 

 

https://www.electriclove.at/en/