Depuis plusieurs années, nous avons la chance de pouvoir vivre la mythique EDC WEEK en marge de l'Electric Daisy Carnival. Cette année nous avons eu la chance de vivre les sets de NGHTMRE dans l'impressionnant OMNIA.
Le lendemain pour la seconde année consécutive nous sommes allez voir le talentueux John Summit au Marquee Dayclub. Après un warmup de qualité par Dj Lema, John Summit est arrivé devant un dancefloor plein a craqué et nous a proposé l'un des meilleurs sets de la semaine composé de ses plus gros hits. Durant 2 heures John nous a clairement conquis avec son set. Le soir nous avons enchainé avec Mau P dans la librairie du Marquee NightClub également plein a craqué pour voir la révélation House de ses derniers mois. Mau nous a proposé un trés bon set Tech House devant une foule en feu.
Le jour suivant on a commencé la journée au Wet Republic pour l'événement All4House composé des sets de Claptone, Meduza, Vintage Culture et James Hype.
Après cette magnifique Pool Party, nous sommes allez au XS pour voir le talentueux Black Coffee qui nous a proposé un très bon set de plusieurs heures avec une très belle scénographie.
Le vendredi nous sommes allez pour la seconde année consécutive voir notre frenchy Dj Snake au Ayu Dayclub qui est dans le nouveau complexe Resort World. William nous a proposé un set de 3h composé de ses plus gros bangers mais aussi de classiques Hip Hop et Latino.
Le vendredi soir, nous sommes allez au Zouk Night Club le nouveau club également dans le complexe Resort World qui recevais le légendaire DEADMAU5. Comme d'habitude Deadmau5 nous a régalé avec un live de 2h avec ses plus gros hits.
Le samedi après-midi, nous avons eu la chance de pouvoir vivre l'événement DAYTRIP au Daylight DayClub invité par le frenchy Dombresky, il était accompagné de Torren Foot, Joshwa, Sonny Fodera et Biscits.
Le soir, nous avons enchainé avec Dillon Francis au Encore Beach Club.
Enfin pour finir notre semaine et avant d'aller vivre le dernier jour de l'Electric Daisy Carnival, nous sommes allez au Tao Beach pour voir Alesso qui a était rejoins par Martin Garrix pour un B2B de 30min a la fin du set d'Alesso.
Après avoir vécu une après-midi de malade au Tao Beach, direction le Las Vegas Motor Speedway pour le dernier jour de l'édition 2023 de l'EDC. Dés notre arrivée nous sommes allez voir le set de 8Kays dans la Quantum Valley Stage une artiste du label AFTERLIFE ensuite nous nous sommes dirigés vers la magnifique main stage KINETIK AWAKENING pour le set du frenchy Dombresky qui nous a proposé comme a son habitude un très bon set avec quelques IDs.
Suivra ensuite le set de DEEPER PURPOSE sur la Stereo Bloom Stage avant d'enchainé avec le set de Code Black sur la Wasteland Stage. Ensuite direction l'énorme stage Circuit Ground Stage qui accueillait comme chaque année Excision.
Nous avons enchainé avec les sets de Martin Garrix pendant plusieurs minutes avant de nous dirigés vers les gradins pour avoir une belle vue sur le mythique show pyrotechnique qui est une des particularités de l'EDC.
Après l'impressionnant show pyrotechnique, nous sommes allez découvrir la zone NomadLands avec différents performers. petite pause avant d'aller voir Reinier Zonneveld sur la Néon Garden la stage Techno de l'EDC.
Nous avons fini notre festival avec le magnifique set REDUX de la légende Kaskade sur la Kinetic Awakening avec le lever de soleil pour finir ce dernier jour en beauté.
L'Electric Daisy Carnival est vraiment le Disneyland pour Adultes car ce festival mise a part les différentes Stages on peut y trouver diverses activités dont une qui nous a étonné un Tourné Manège dans le quartier DOWN TOWN qui est composé de différentes activités (Karaoké, Mariages, Concours de Danse...)
En bref pour tout les fans de musiques électroniques et de festivals en général, l'EDC c'est LE festival a absolument faire.
L'édition 2024 est déjà annoncé elle aura lieu du 17 au 19 Mai 2024 et les tickets sont également en vente.