Ce week-end nous avons eu la chance de pouvoir couvrir l'édition brésilienne de la soirée du Label Afterlife qui avait lieu sur 2 soirs au Arca de Sao Paulo. Voici donc notre recap.
Nous sommes arrivés à Sao Paulo le vendredi matin histoire de pouvoir nous reposer quelques heures avant de partir pour l'Arca afin de vivre cette première soirée (et oui, nous avons fait l aller retour pour couvrir cet événement😅).
Après Ibiza, Londres et Amsterdam, cette fois nous avons fait environ 10000km pour revoir les lives solo de Mrak & Anyma, le duo immanquable de 2023.
On a commencé la soirée du vendredi avec le set d'Ubbah qui nous a direct mis dans le bain avant l'arrivée du duo Binaryh qui nous ont proposé un set complètement différent du Printworks Londres il y a quelques mois. Un bon moyen de nous préparer pour le talentueux Cassian qui est l'un de nos artistes coup de coeur depuis l'été dernier et son set au Hï Ibiza . Après l'énorme set de Cassian place à Mrak avec son live composé de plusieurs machines.
Mrak pour ceux qui ne le savent pas, est un des 2 membres du duo Tale Of Us avec Anyma dont nous vous parlerons plus bas de son live magique.
Revenons à vendredi avec le live de Mrak, il était accompagné comme à Londres d'un guitariste et d'une chanteuse durant toute la durée de son live. Incroyable live jouait uniquement à l'aide de machine.
Suivra ensuite le set de Kevin De Vries qui nous a préparé pour les 3h de set du duo Tale Of us pour clôturer cette première soirée dans laquelle nous avons pu découvrir le magnifique nouveau visuel pour la collab Anyma x Rebuke.
Passons maintenant à Samedi, nous sommes arrivés comme la veille à 22h pour profiter à 100% des différents sets qui ont commencé par Blancah, suivra ensuite la talentueuse 8Kays qui laissera sa place ensuite à une des révélations d'Afterlife l'incroyable ARGY avec un set très énergique avant le live d'ANYMA que nous attendions avec impatience. Comme d'habitude nous sommes jamais déçus de la prestation d'anyma composée de ses tracks sans oublier les incroyables visuels créés par le génie Alessio De Vecchi. Auront nous la chance de voir Anyma lors d'afterlife Avignon ??
Réponse dans quelques semaines...
Suivra après le live d'Anyma le très bon set de Innellea avant de finir ce week-end de qualité avec le set de 3h de Tale Of Us qui nous ont régalé tout au long de leur set avec un petit Opus d'Eric Prydz en avant dernier morceau.
Pour résumer Afterlife c'est une ambiance de qualité avec des sets et des artistes incroyable sans oublier leurs shows visuels qui nous en mettent plein les yeux sans artifices à côté comme pour certains artistes.
Nous vous recommandons sans hésitation les shows Afterlife qui seront de retour tout les jeudis au Hï Ibiza du 22 Juin au 28 Septembre.
Mention spéciale à Encore Talent qui nous accueille à chaque fois lors des soirées Afterlife.
Ajouter un commentaire
Commentaires