Récap : Camelphat @ The Warehouse Project Manchester

Publié le 28 novembre 2022 à 05:15

Après une excellente soirée au Printworks de Londres, nous avons eu cette année également la chance de couvrir la soirée du duo Camelphat dans l'un de nos "clubs" préférés, le Warehouse Project de Manchester.

 

Durant cette soirée, nous avons pu assister au set de Massano qui a ouvert d'une main de maître la soirée et qui a vu son set allongé, car la talentueuse KOROLOVA n'a pas pu venir suite à un problème de visa... Mais pas d'inquiétude, Massano nous a régalé avec un set puissant. Un petit récapitulatif du set ci-dessous.

Après ce set nous nous sommes dirigés vers la seconde salle pour voir le set du duo Agents Of Time qui nous ont bien chauffé avant le set d'un autre duo MATHAME !!

 

Le duo nous ont concocté un set techno de qualité pour clôturer la seconde salle et avant le set des stars de la soirée, le duo CAMELPHAT.

 

Comme l'année dernière, The Warehouse Project ont mis les moyens pour nous proposer un gros show Light et vidéo. Ce qui nous a bien plu cette année, ce sont les nouvelles scénographies des 2 salles ouvertes.

 

Dans la salle principale, des écrans supplémentaires, on était mis sur les côtés de la salle, chose qui rend le show visuel encore plus impressionnant. Dans la seconde salle nouvelle configuration avec des leds RGB au-dessus du Dj Booth ainsi qu'un énorme "écran" light derrière le dj booth. Sans oublier des lasers.

 

Que ce soit dans la "petite" ou grande salle, le show est impressionnant et qualitatif. THE WAREHOUSE PROJECT propose une programmation éclectique allant de Central Cee à Camelphat en passant par Drumcode mais aussi Eric Prydz sans oublier des soirées Drum'n'bass.

 

Pour finir, si vous êtes de passage à Manchester, n'hésitez surtout pas à vous rendre dans ce Warehouse Impressionnant situé dans d'anciens hangars de Train.

 

On remercie cette année encore l'équipe du Warehouse Project pour l'invitation et rendez-vous pour la saison 2023.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.