Récap : Rave Rebels 2022

Publié le 13 octobre 2022 à 17:20

We are f*cking ravers” Les paroles sont scandées, sauvages, corrosives, comme notre expérience le 8 octobre 2022 dans la célèbre soirée techno Bruxelloise RaveRebels !

 

La Belgium's biggest indoor rave festival s’est déroulé dans les grands palais, plus précisément le Palais 12, avoisinants l'atomium de Bruxelles durant 14 heures ( de 21h à 10h30 le lendemain matin). 2 salles, 19 DJs techno et plus de 15 000 raveurs se sont donnés rendez-vous pour admirer les jeux de lumières nous faisans voyager dans un univers de techno Belges dont nous sommes fan chez Dropsiders.

 

Kompass ne nous ont absolument pas déçu avec une expérience sonore, lumineuse et vidéographique inbcroyable. Cet évènement est considéré comme un évènement unique en son genre (ou nous ne voyons pas le temps passé !) et dont les lumières et cube géant se déplaçant de haut en bas et du devant de la foule jusqu’à la fin de la foule, nous plonge dans une univers où les bass nous font vibrer. Ont été présents pour nous régaler en ce samedi 8 octobre 2022 ; Joyhauser B2B Push, Mall Grab, Solomun, Joris Voorn, Deborah de Luca, Reinier Zonneveld, Klaps, Cherry Moon, The Subs, Ybes Deruyter, Hector Oaks, Ellen Allien, Paula Temple, Gabber Eleganzar, Nico Morano B2B Maxim Lany et Agents of Time.

 

Nous avons eu la chance d’avoir eu 1 h de plus de festival ; en effet, l’avion de Reinier Zonneveld qui devait finir la clôture de la soirée XXL Techno au Warehouse de Manchester a eu 1h de retard. Le set finissant de Deborah de Luca, le Dj Klaps, sous le label de Reinier Filth On Acid est venu en renfort et à fait patienter les ravers de 8h à 9h30 ; le temps que Reinier atterrisse d’Angleterre. Les prix dans le festival était très honnêtes ; entre 4 et 6€ pour une bière, 12€ pour de l’alcool fort ; un stand de fast-food était également présent pour les petits creux être les sets.

 

Nous vous recommandons grandement de faire au moins une fois dans votre vie d’expérience de Rave Rebels ! On a hâte de vous y voir l’an prochain !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.