Récap : Luxembourg Open Air 2022

Publié le 13 mai 2022 à 00:31

Samedi dernier nous étions au Luxembourg, plus précisément à Esch-Sur-Alzette, pour l’opening edition du Luxembourg Open Air.
Nous allons vous récapituler nos réactions en plusieurs petits points.



Tout d’abord, une scène uniquement mais avec un décor d’une ancienne usine qui avait son charme, le festival se trouvais en pleine ville, facilités de parking, réception des bracelets rapides. Pas de vip mais une plateforme pour les invitées en face de la scène. Prix des boissons corrects.Nous avons étés très bien accueillis par l’équipe.

L’événement a beau être un festival national, nous y avons néanmoins retrouver plusieurs nationalités, la Belgique, l’Allemagne et la France n’étant qu’à quelques kilomètres, un plus pour ce petit pays. Nous avons ressenti dans la foule l’envie de refaire la fête, la météo était aussi avec nous.

Quant à la line up, samedi nous retrouvions Blasterjaxx, Julian Jordan, MATTN, SLVR, Rowen Clark. Vendredi Mike Williams, Fedde Le Grand, Tujamo et d’autres étaient au programme.
Le festival s’est bien rempli à l’arrivée de Rowen Clark vers 18-19h, avant cela, le style de musique était plutôt tech house.

A la tombée de la nuit, la jeune djette MATTN nous a fait voyager en mélangeant des sons mainstream et bigroom, en présentant son dernier titre avec Dimitri Vegas, Like Mike et Vini Vici, Cafe Del Mar.
Julian Jordan à réveiller le public avec un set plein d’énergie, nous n’en sommes jamais déçus, il a également joué ses nouveaux titres Diamonds, Out of my Mind, et Funk, extrait de l’album de Martin Garrix.
Enfin Blasterjaxx a mis tout le monde d’accord avec ses sons bigroom, terminant par quelques sons hardstyle.

Le closing de cet événement aura lieu le 9 et 10 septembre, à Luxembourg, la line up devrais suivre, en espérant vous y retrouver !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.