Récap : Eric Prydz @ The Warehouse Project (Manchester)

Publié le 15 octobre 2021 à 00:06

Ouvert de septembre à janvier, THE WAREHOUSE PROJECT anciennement un hangar à train reçoit chaque semaine des milliers de personnes dans plusieurs salles sur les sets et lives de divers artistes allant de Eric Prydz à Migos en passant par Sub Focus mais aussi Adam Beyer.



Vendredi nous étions à la soirée « Eric Prydz Present » dont voici notre récap.
Nous sommes arrivés à 22h, afin de visiter avec une membre de l’équipe les différentes salles. Une fois la visite terminée direction le Depot (salle principale) où jouer Franky Wah en B2B avec Christoph.
Super set des 2 Djs producteurs qui nous ont régalé avant l’arrivée du duo ARTBAT. Durant le B2B entre Franky Wah et Christoph, la talentueuse Anfisa Letyago se produisez dans la seconde salle du nom de « Concourse ».

Retour au Depot pour le set du duo Artbat qui ont chauffer la salle avant l’arrivée du patron Eric Prydz tandis que pendant ce temps la, la seconde salle vibrée aux sons du talentueux Reinier Zonneveld.
Artbat ont retourné la salle principale avec leurs titres « Best Of Me », « Fading » et biensur « For A Feeling » durant 1h30 le duo nous ont proposé comme à leur habitude un énorme set juste avant que le suédois Eric Prydz prennent le contrôle.

01h30 il est l’heure d’accueillir ERIC PRYDZ pour 2h de set et de show Light & Vidéo digne des plus gros festivals. Nous avons eu droit a un énorme show lasers sur ses plus gros titres. Environ 10000 personnes étaient présentes pour le set du suédois.

Eric Prydz a clôturé son set avec ses 2 énormes titres « Nopus » et bien évidemment « Opus ».
Bref un final digne de ce nom par un artiste qui est rare en club.
Enfin pour finir The Warehouse Project à Manchester est sans doutes l’un des meilleurs clubs que l’ont est fait sans parler de l’accueil que nous ont réservé l’équipe, ce vendredi c’est au tour de Fisher de s’y produire nous serons bien évidemment présent lors de cette soirée mais aussi le 16 octobre prochain pour la soirée DRUMCODE d’Adam Beyer avec entre autres Kölsch, Ida Engberg, Richie Hawtin, Alan Fitzpatrick, Rebuke, Thomas Schumacher, Joyhauser….

Si vous êtes du côté de Manchester et que vous souhaitez découvrir un des meilleurs warehouse avec une programmation de qualité rendez vous sur www.thewarehouseproject.com.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.