Pour cette deuxième édition de Tomorrowland Around The World, nous avons encore une fois été agréablement surpris.
Commençons par les packages. Certaint membres de l'équipe ont opté comme l'an dernier pour le People Of Tomorrow package. Premier bon point de cette édition, le package s'est vu rajouter 2 LED cup Redbull et 1 canette de Redbull pour le même prix que l'an dernier. Les bracelets et le poster sont encore une fois sublime.
Passons désormais au premier jour de festival sur Papilionem. Un gros programme nous attendais sur la Mainstage et l'Elixir Club. Nous avons démarré avec un gros set de KC Lights sur la Mainstage qui nous a bien mis dans l’ambiance Tomorrowland. S'en ai suivit le set de Hi-lo à l'Elixir Club puis un enchaînement d'artistes sur la Mainstage avec Lost Frequencies, Kolsch et Sunnery James & Ryan Marciano avant de rebasculer sur l'Elixir Club pour la moitié du set de Charlotte De Witte. Pour clôturer cette première soirée, Vini Vici nous a fait un superbe set Psy Trance en clôturant sur une grosse track psy hard.
Apres une bonne nuit de sommeil, nous avons démarré le deuxième jour à 18h00 avec Topic qui nous a agréablement surpris sur la Mainstage. Nous avons ensuite enchaîné avec un très bon set de Claptone. A la suite de Claptone, nous avons zappe entre les 5 scènes disponibles à 19h30 avant de nous rendre sur la scène The Wall pour Sound Rush. S'en ai suivit le set de Gammer dans la Cave avant de retourner sur la scène Q Dance pour Headhunterz. Ensuite retour sur la Mainstage pour l'excellent set de Nicky Romero suivit d'un bon set d'Afrojack jonglant entre house et big room. Pour finir cette journée, nous sommes rester sur la Mainstage pour le closing d'Amin Van Buuren avant de terminer sur la Atmosphère avec Adriatique puis Tale Of Us jusqu'à 02h00.
Cette édition a une nouvelle fois tenue toute ses promesses en proposant une line-up très variée allant de la House a la Bigroom, de la Techno au Hardcore en passant par la Trance.
Au niveau des scènes nous avons été bluffé par la qualité des détails de la Mainstage et de la qualité du lightshow qui était plus que réaliste. Du côté des FX la aussi beaucoup de travail sur les jets d'eau, le CO2 et les confettis. On aurais cependant aimé voir des flammes et des feux d'artifice moins artificiel. Les nombreux performeurs rajoutait un vrai plus au show grandiose de la Mainstage. Notons également les lasers grandement amélioré depuis l'an dernier.
Cet avis est également valable pour les 6 autres scènes même si toutes les scènes n'étaient pas aussi détaillées que la Mainstage. Petite déception tout de même de pas voir les "résidents" de Tomorrowland David Guetta, Martin Garrix ou même le duo Dimitri Vegas & Like Mike.
Conclusion :
Même si l'édition physique nous manque, Tomorrowland à une nouvelle fois montré que c'était encore le meilleur organisateur d'événement au monde. On espère que Tomorrowland continuera ce format une fois par an minimum.
TOMORROWLAND
Ajouter un commentaire
Commentaires