Récap : Hope Festival 2019

Publié le 15 septembre 2019 à 23:44

Ce week-end avait lieu la seconde édition du Hope Festival à Toulouse, et l’équipe d’EDM SPHERE n’a bien évidemment pas pu rater ce rendez vous après avoir beaucoup apprécié l'an passé !



Situé à l’Hippodrome de Toulouse, le festival a accueilli une trentaine de DJ répartis sur deux jours et deux scènes ainsi que des milliers de festivaliers très en forme !

Une très belle MainStage nous attendais avec un grand coeur rose à l’image à l’image du festival et beaucoup d’effets pyrotechnique étaient au rendez vous pour notre plus grand plaisir.

Vendredi, nous avons eu droit à un takeover de Spinnin' Sessions sur la MainStage avec des artistes comme Ummet Ozcan, TUJAMO, Lucas & Steve ou encore Gregor Salto !
Le même jour, la collaboration entre nos confrères Guettapen et ClubbingHouse.com a été reproduite sur la Hexis Stage et a présenter des étoiles montantes de la scène électronique comme Magnificence ou Cesqueaux. Très grosse ambiance ! Ce fut une fois de plus une grande réussite car nous avons pu voir la scène totalement full.

Pour le deuxième et dernier jour du festival, c’est Axtone qui s’est installé sur la mainstage et a pu mettre en avant la progressive House et les pionniers du label comme Deniz Koyu, Shapov, Tom Staar, D.O.D, Chocolate Puma et c’est Laidback Luke qui s’est chargé du closing.
Coté Hexis Stage, c’est la Barong Family qui était à l’honneur avec des artistes comme Moksi, Dolf ou Mike Cervello. De la bonne grosse bass qui tape !

Nous étions ravis de voir que le public était très réceptif et en fusion à chaque drop.

Le Hope Festival est cette année, une fois de plus une grande réussite. Nous espérons et nous sommes convaincu que ce festival ne cessera de s’étendre et se placera comme l’un des meilleurs festival de France.

On vous le recommande grandement 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.